jeudi 8 novembre 2012

Adresses Yves Rocher en Tunisie

Voila comme promis je vous donne aujourd'hui la liste des boutiques Yves Rocher en Tunisie. Vous remarquerez que la marque possèdent maintenant neuf points de vente concentrés surtout au niveau du grand Tunis avec seulement deux adresses dans les villes de Tunisie (Sfax et Sousse). Mais la liste tende à s'élargir à d'autres villes comme Nabeul, Bizerte mais aussi Jendouba et Zaghouane.
Avant de vous donner la liste, un petit clin d'oeil au site d'actualités en Tunisie duquel je pique la liste des magasin Yves Rocher en Tunisie.

Yves Rocher Tunisie
Yves Rocher

Les adresses Yves Rocher Tunisie

Yves Rocher CarrefourYves Rocher Carrefour Centre Commercial Carrefour2070  La Marsa – Tunis
Yves Rocher El MenzehYves Rocher El Menzeh Centre Commercial1004  Menzah 6 – Tunis
Yves Rocher Habib BourguibaYves Rocher Habib Bourguiba 46, Avenue Habib Bourguiba – 1001  Tunis
Yves Rocher LafayetteYves Rocher Lafayette Centre Commercial Lafayette Avenue De La Palestine – 1002  Tunis
Yves Rocher Le LacYves Rocher Le Lac Centre Commercial Le Lac Palace2045  Les Berges du Lac – Tunis
Yves Rocher Le PassageYves Rocher Le Passage 1, Avenue De La Liberté1000  Tunis
Yves Rocher SfaxYves Rocher Sfax Rue Patrice Lomomba3000  Sfax
Yves Rocher SousseYves Rocher Sousse Centre Commercial Slim Centre4000  Sousse
Yves Rocher Rue de YougoslavieYves Rocher Yougoslavie 110, Rue De Yougoslavie1001  Tunis


Voila toute l'info pratique sur Yves rocher en Tunisie. N'oubliez pas de revenir voir toutes nos publications. Prochainement un article sur les gammes soin de corps Yves Rocher avec une grande et très belle surprise pour vous: une promotion Yves Rocher exclusivement pour vous.

4 commentaires:

  1. Bonjour
    Svp j'ai toujours essayé de vous contacter en vain.je suis de Kairouan et je voudrais qu'on m'aide à ouvrir un point de vente Yves Rocher dans cette ville.Dites moi ce que je dois faire svp.merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Svp j'ai toujours essayé de vous contacter en vain.je suis de Kairouan et je voudrais qu'on m'aide à ouvrir un point de vente Yves Rocher dans cette ville.Dites moi ce que je dois faire svp.merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour je suis de gabes et j'ai pas aussi trouver les contact pour ouvrir points de ventes

      Supprimer
  3. kdit creme pour les mains lkitha testeur

    RépondreSupprimer