mardi 11 février 2014

Ouvrir franchise Yves Rocher en Tunisie

Comment ouvrir une franchise Yves Rocher en Tunisie? Tel est la question que se posent plusieurs tunisiens voulant se procurer du nom de cette célèbre marque de produits de beauté et cosmétique.Chaque année, l'enseigne offre la possibilité à des particuliers d'acheter le nom de parque suivant un contrat bien définit. Ainsi , ils auront la possibilité d’être propriétaire de la franchise Yves Rocher et acquérir toute leur expertise sur le marché. Que faire alors pour  être franchisé?






Atout de la marque Yves Rocher:


Yves Rocher est une marque ayant un grand succès dans le monde surtout auprès des femmes vue la diversité et la qualité de ses produits de beauté. Plusieurs avantages sont offerts pour ceux qui veulent être franchisés.

  • Formation continue et acquérir un savoir faire
  • Un suivi continu avec un coaching professionnel
  • Une clientèle fidèle à la marque

Comment devenir franchisé Yves Rocher?

Toute personne voulant ouvrir une franchise peut contacter la marque selon quelques conditions comme l’intérêt pour le marché de beauté et cosmétique, avoir un bon relationnel, dynamique, avoir un sens commercial...

Contrat franchise:

  • Montant  70 000 DT
  • Implantation : centre ville ou à proximité
  • Type de contrat  : 7 ans renouvelable



6 commentaires:

  1. je veux ouvrir une franchise Yves Rocher, alors pourrez-vous me diriger. mercii

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi et merci de nous fournir un contact direct

    RépondreSupprimer
  3. Je suis intéressé de la marque Yves Rocher et je veux ouvrir une franchise.alors pourrez vous diriger.merci

    RépondreSupprimer
  4. Je suis intéressé de la marque Yves Rocher et je veux ouvrir une franchise.alors pourrez vous diriger.merci

    RépondreSupprimer

  5. Je suis intéressé de la marque Yves Rocher et je veux ouvrir une franchise.alors pourrez vous diriger.merci

    RépondreSupprimer
  6. Je suis intéressé de la marque Yves Rocher et je veux ouvrir une franchise.alors pourrez vous diriger.merci

    RépondreSupprimer